Eurofins Scientific fournira mensuellement plus de 20 millions de tests pour le COVID-19 d'ici fin 2020, avec de multiples nouvelles solutions
Eurofins Scientific fournira mensuellement plus de 20 millions de tests pour le COVID-19 d'ici fin 2020, avec de multiples nouvelles solutions
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.eurofins.com ou contacter:
Relations avec les investisseurs
Eurofins Scientific
Tél: +32 2 766 1620
E-mail: ir@eurofins.com
- Eurofins Scientific, un chef de file mondial des tests du vivant, qui emploie 47 000 personnes dans 800 laboratoires dans 50 pays, publie ce jour sa déclaration d'activité du premier trimestre et, à cette occasion, annonce un certain nombre de développements pour soutenir la lutte mondiale contre le COVID 19: https://www.eurofins.com/media-centre/press-releases/2020-04-28/
-
Eurofins a mis au point un des portefeuilles les plus complets de tests et de services pour soutenir les médecins et les autorités sanitaires du monde entier à l'heure où l'industrie biopharmaceutique fait face à la crise de COVID-19. À noter que:
- Plusieurs laboratoires Eurofins ont reçu une approbation pour leurs tests RT-PCR développés en laboratoire (TDL) de l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux aux États-Unis et d'autres autorités nationales. En associant ses propres TDL à des réactifs distribués par ses fournisseurs, l'objectif du Groupe est d'atteindre une capacité mondiale pour produire plus de 2 millions de tests par mois d'ici la mi-mai 2020.
- Eurofins a commencé à proposer ses services de dépistage sérologique basées sur ELISA et CLIA afin de détecter les anticorps exprimés après une infection au COVID-19, et la capacité de ces tests devrait également dépasser les 2 millions d'unités par mois d'ici la mi-mai 2020.
- Eurofins a également lancé des kits de dépistage sérologique hautement spécifique destinés à être utilisés par des laboratoires publics ou privés sur la plupart des systèmes ELISA ouverts, et prévoit d'atteindre une capacité de production dépassant les 10 millions de tests par mois d'ici la fin du mois de mai 2020.
- Eurofins a lancé un certain nombre de tests supplémentaires, comme pour détecter la présence de SARS-CoV-2 sur des surfaces de l'environnement, ex. sur le lieu de travail ou dans les magasins de détail, ou pour contrôler les équipements de protection personnelle et les équipements médicaux.
- Les six sites d'Eurofins Genomics répartis dans le monde augmentent leur capacité à fournir des amorces et des sondes à incorporer à des millions de kits de dépistage SARS-CoV-2 produits par des sociétés de diagnostic in vitro et de services de séquençage génomique pour soutenir la recherche et l'épidémiologie.
- Le Groupe a également lancé un grand nombre de produits et services visant à soutenir la R&D de vaccins et agents thérapeutiques novateurs.
- Les liens de tous les communiqués de presse publiés à ce jour sur la pandémie de COVID-19 sont disponibles dans la publication Eurofins Q1 2020 à l'adresse https://www.eurofins.com/media-centre/press-releases/2020-04-28/. Vous pouvez également visiter https://www.eurofins.com/covid-19-response/ pour plus d'informations. Les détails des méthodes utilisées sont disponibles sur https://the-dna-universe.com/covid19/
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200428006089/fr/