Résultats de l'Assemblée Générale Mixte du 19 mai 2020
Nomination de Pascale Boissel au Conseil de Surveillance d'Innate
Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH - ISIN : FR0010331421 ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») annonce les résultats du vote des actionnaires à l'Assemblée générale mixte qui s'est tenue à huis clos à Marseille le 19 mai 2020. Toutes les résolutions ont été votées selon les recommandations du Directoire.
43 629 034 votes ont été enregistrés sur un total de 79 698 670 actions ayant droits de vote, soit un quorum de 55,300%.
Les résolutions, le résultat du scrutin par résolution et les documents relatif à l'Assemblée générale mixte sont disponibles dans la section Documentation de l'Assemblée générale 2020 sur le site internet de la Société : https://www.innate-pharma.com/fr/investisseurs/information-reglementee-et-publications/assemblees-generales-actionnaires/documentation-assemblee-generale-2020.
Le est disponible sur le site internet de la Société.
Lors de cette Assemblée, Madame Pascale Boissel a été nommée en tant que nouveau membre du Conseil de surveillance et membre du Comité d'Audit.
Madame Boissel est spécialiste des finances, de l'audit, du contrôle interne, de la gestion de la croissance et des opérations de restructuration. Elle a acquis une expérience de plus de 30 ans dans un large panel d'activités : audit, transactions, alimentation et boissons (Danone), matériaux de construction (Lafarge Holcim), enseignement et, plus récemment, santé et biotechnologie. Elle a débuté sa carrière dans l'audit et la finance d'entreprise chez PricewaterhouseCoopers Paris. Madame Boissel est actuellement consultante en finance et directrice financière à temps partiel de Novadiscovery.
À propos d'Innate Pharma :
Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies commerciale spécialisée en immuno-oncologie, dédiée à l'amélioration du traitement des cancers grâce à des anticorps thérapeutiques innovants exploitant le système immunitaire.
Le produit commercial d'Innate Pharma, Lumoxiti, pris en licence à AstraZeneca aux États-Unis, en Europe et en Suisse, a été approuvé par la FDA en septembre 2018. Lumoxiti est un produit d'oncologie « first-in-class » pour le traitement de la leucémie à tricholeucocytes (LT). Le large portefeuille d'anticorps d'Innate Pharma inclut plusieurs candidats potentiellement « first-in-class » aux stades clinique et préclinique dans des cancers où le besoin médical est important.
Innate Pharma est pionnière dans la compréhension de la biologie des cellules NK et a développé son expertise dans le microenvironnement tumoral et les antigènes tumoraux, ainsi que dans l'ingénierie des anticorps. Son approche innovante lui a permis de construire un portefeuille propriétaire diversifié et de nouer des alliances avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme Bristol-Myers Squibb, Novo Nordisk A/S ou Sanofi ainsi qu'un partenariat multi-produits avec AstraZeneca.
Basée à Marseille, Innate Pharma est cotée en bourse sur Euronext Paris et sur Nasdaq aux Etats-Unis.
Retrouvez Innate Pharma sur .
Informations pratiques :
Code ISIN Code mnémonique LEI | FR0010331421 Euronext : IPH Nasdaq : IPHA 9695002Y8420ZB8HJE29 |
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :
Relations investisseurs | Contacts Presse |
Innate Pharma | Innate Pharma |
Danielle Spangler Tel.: +1 917 499 6240 | Tracy Rossin (Global / US) Tel. : +1 240 801 0076 |
Jérôme Marino Tel.: +33 (0)4 30 30 30 30 | ATCG Press Marie Puvieux (France) Tel. : +33 (0)9 81 87 46 72 |
c
Pièce jointe
- 200520 IPH_résultats_AG