Atari annonce son intention de demander la radiation de ses SDRs du marché Nasdaq First North Growth à Stockholm
Atari annonce son intention de demander la radiation de ses SDRs du marché Nasdaq First North Growth à Stockholm
Paris, le 24 juin 2021 - Atari SA, (« Atari » ou la « Société ») annonce son intention de demander la radiation de ses certificats de dépôt Suédois (SDRs) actuellement cotés sur le marché Nasdaq First North Growth à Stockholm. La demande formelle de radiation ne sera pas soumise avant un délai minimum de trois mois à compter de ce jour.
En adoptant la décision de mettre fin à la cotation des SDRs de la Société, le conseil d'administration a pris en compte l'évolution des échanges depuis la cotation des SDRs sur le marché Nasdaq First North Growth en avril 2019, constatant notamment le faible volume de transactions ainsi que le nombre limité de détenteurs de SDRs, comparé aux objectifs initiaux de développer une base d'actionnaires active et croissante dans les pays nordiques. La Société a aussi tenu compte des coûts supplémentaires engendrés par le maintien de cette cotation secondaire pour une entreprise de sa taille ainsi que des contraintes administratives de devoir satisfaire à la réglementation d'un autre marché en plus de son marché principal en France.
La Société tient à rappeler aux détenteurs de SDRs qu'ils peuvent continuer à rester actionnaires d'Atari en convertissant leurs SDRs en actions ordinaires d'Atari SA cotées sur Euronext Paris. Pour effectuer une telle conversion, les détenteurs de SDRs sont invités à contacter le dépositaire, Mangold Fondkommision. De plus amples informations concernant la conversion de SDRs en actions ordinaires est disponible sur https://www.mangold.se/aktuella-emissioner/
Des informations supplémentaires concernant le processus de radiation seront communiquées lorsque les démarches formelles auront été initiées auprès de Nasdaq Stockholm.
Avertissement :
Il existe toujours une incertitude inhérente à la réalisation de ces projets, de leur budget d'exploitation et de leur plan de financement, et la non-réalisation des hypothèses peut avoir une incidence sur leur valeur.
A propos d'Atari
Atari, constitué d'Atari SA et de ses filiales, est un Groupe global de divertissement interactif et de licences multiplateforme. Véritable innovateur du jeu vidéo fondé en 1972, Atari possède et/ou gère un portefeuille de plus de 200 jeux et franchises, dont des marques mondialement connues comme Asteroids®, Centipede®, Missile Command® ou Pong®. De cet important portefeuille de propriétés intellectuelles Atari tire des jeux attractifs en ligne pour les smartphones, les tablettes, les autres terminaux connectés. Atari développe et distribue également des loisirs interactifs pour les consoles de jeux de Microsoft et Sony. Atari met également à profit sa marque et ses franchises avec des accords de licence via d'autres média, des produits dérivés et l'édition. Plus d'information sur : www.atari.com et www.atari-investisseurs.fr. Les actions Atari sont cotées en France sur Euronext Paris (Compartiment C, Code ISIN FR0010478248, mnémo ATA), en Suède sur Nasdaq First North sous la forme de certificats de dépôt (Code ISIN SE0012481232, Ticker ATA SDB) et sont éligibles au programme Nasdaq International aux Etats-Unis (Compartiment OTC - Ticker PONGF).
Contacts
Atari - Philippe Mularski, Directeur financier Calyptus - Marie Calleux
Tel +33 1 83 64 61 57 - pm@atari-sa.com Tel + 33 1 53 65 68 68 -
Ceci est une information qu'Atari SA est obligé de publier en vertu du règlement européen sur les abus de marché (MAR). L'information a été soumise pour publication par les personnes de contact mentionnées ci-dessus, le 24 juin 2021 à 18h00 CET.
Pièce jointe
- ATARI_CP_Delisting_2406_VDEF