Rémy Cointreau : Réduction du capital par annulation d’actions auto-détenues
Relations investisseurs : Célia d’Everlange / investor-relations@remy-cointreau.com
Relations média : Carina Alfonso Martin / press@remy-cointreau.com
Regulatory News:
Le Conseil d’Administration de Rémy Cointreau (Paris:RCO), réuni le 12 janvier 2023 a, sur autorisation de l’assemblée générale mixte du 21 juillet 2022, décidé de réduire le capital social du Groupe par voie d’annulation de 1 000 000 actions auto-détenues (soit 1,93 % du capital social), comme annoncé dans le communiqué du 21 décembre 2022 relatif à la fin du programme de rachat d’actions.
A l’issue de cette annulation, Rémy Cointreau détient 396 7011 de ses propres actions, soit 0,78%1 du capital social après réduction.
Le capital social s’élève désormais à 81 257 113,60 euros, divisé en 50 785 696 actions.
Le détail des opérations réalisées dans le cadre de ce programme de rachat sont disponibles sur le site internet de la société : www.remy-cointreau.com dans la rubrique « Finance/ Informations réglementées ».
A propos de Rémy Cointreau
Il existe, à travers le monde, des clients à la recherche d’expériences exceptionnelles, des clients pour qui la diversité des terroirs rime avec la variété des saveurs. Leur exigence est à la mesure de nos savoir-faire, ces savoir-faire dont nous assurons la transmission, de génération en génération. Le temps que ces clients consacrent à la dégustation de nos produits est un hommage à tous ceux qui se sont mobilisés pour les élaborer. C’est pour ces femmes et ces hommes que Rémy Cointreau, Groupe familial français, protège ses terroirs, cultive l’exception de spiritueux multi-centenaires et s’engage à en préserver leur éternelle modernité. Le portefeuille du Groupe compte 14 marques singulières, parmi lesquelles les cognacs Rémy Martin & Louis XIII et la liqueur Cointreau. Rémy Cointreau n’a qu’une ambition : devenir le leader mondial des spiritueux d’exception, et s’appuie pour cela sur l’engagement et la créativité de ses 1924 collaborateurs et sur ses filiales de distribution implantées dans les marchés stratégiques du groupe.
Rémy Cointreau est coté sur Euronext Paris.
1 En excluant les titres (en cours de restitution) du contrat de liquidité résilié le 6 janvier 2023
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230112005695/fr/