Solvay publie les chiffres du premier semestre 2023 pour SpecialtyCo et EssentialCo
Solvay publie les chiffres du premier semestre 2023 pour SpecialtyCo et EssentialCo
Bruxelles, le 28 août 2023, 18h00 CEST - Solvay annonce la publication sur son site des chiffres du premier semestre 2023 pour SpecialtyCo et EssentialCo.
Ces informations sont mises à disposition dans le cadre du projet de scission partielle. Elle contiennent plus particulièrement:
- Les états financiers combinés intermédiaires condensés non audités du premier semestre 2023 pour SpecialtyCo, disponibles ici;
- Des informations financières pro forma non auditées du premier semestre 2023 pour EssentialCo, disponibles ici.
Clause de non-responsabilité
La séparation envisagée est soumise aux conditions générales de marché et aux conditions de clôture habituelles, y compris l'approbation finale par le Conseil d'administration de Solvay, le consentement de certains créanciers et l'approbation par les actionnaires lors d'une assemblée générale extraordinaire, et devrait se terminer en décembre 2023. Il n'y a cependant aucune garantie quant au calendrier final de la séparation ou que la séparation sera finalisée. La société tiendra le marché informé le cas échéant.
Le présent communiqué de presse est publié à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre ou une invitation à vendre ou une sollicitation d'une offre de souscription ou d'achat, ni une invitation à acheter ou à souscrire des titres de la société, d'EssentialCo ou de SpecialtyCo, toute partie de l'activité ou des actifs décrits dans le présent document, ou tout autre intérêt, ou la sollicitation d'un vote ou d'une approbation dans toute juridiction en relation avec les transactions décrites dans le présent document ou autrement, et il n'y aura pas de vente, d'émission ou de transfert de titres dans toute juridiction en contravention avec la loi en vigueur. Le présent communiqué de presse ne doit en aucun cas être interprété comme une recommandation à l'intention de tout lecteur.
Ce communiqué de presse n'est pas un prospectus ou un autre document d'offre aux fins du Règlement (UE) 2017/1129 du 14 juin 2017 (tel que modifié, le " Règlement Prospectus ").
La distribution de ce communiqué de presse peut être restreinte par la loi dans certaines juridictions et les personnes en possession d'un document ou d'une autre information mentionnée dans le présent communiqué doivent s'informer de ces restrictions et les respecter. Tout manquement à ces restrictions peut constituer une violation des lois sur les valeurs mobilières de ces juridictions.
Ce communiqué de presse s'adresse uniquement aux personnes au Royaume-Uni qui (i) ont une expérience professionnelle en matière d'investissements, ces personnes répondant à la définition de "professionnels de l'investissement" de l'article 19(5) du FSMA (Financial Promotion) Order 2005, tel qu'amendé (le "Financial Promotion Order") ou (ii) sont des personnes répondant à l'article 49(2)(a) à (d) du Financial Promotion Order ou d'autres personnes à qui il peut être légalement communiqué ou fait communiquer, (toutes ces personnes étant ensemble désignées comme " personnes concernées "). Ce communiqué de presse s'adresse uniquement aux personnes concernées et ne doit pas être utilisé par des personnes qui ne sont pas des personnes concernées.