Communiqué avec photo -- FireALERT MK 1.5 et Vigilys d’Ambient seront lancés en février 2013 pour soutenir le système de gestion de crises ' Unified Incident Command and Decision Support ' (UICDS) (AcT)
FireALERT MK 1.5 et Vigilys d'Ambient seront lancés en février 2013 pour soutenir le système de gestion de crises « Unified Incident Command and Decision Support » (UICDS)
POWAY, Californie, 12 octobre 2012 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ambient Control Systems a annoncé aujourd'hui le lancement de la version MK1.5, suivi de la version MK2.0, du système FireALERT de détection des incendies sauvages. Ces systèmes seront disponibles à partir de février 2013. Ambient collabore actuellement avec des municipalités et des casernes de pompiers sur des mises à niveau et de nouveaux projets d'installation.
Des photos accompagnant ce communiqué sont disponibles en consultant:
http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=15159
http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=15160
Les produits lancés au cours du premier trimestre 2013 par Ambient comprendront les améliorations aux fonctionnalités suivantes :
-- Options sur la portée et la performance des détections des incendies sauvages
-- Cartographie en temps réel de l'incendie et suivi, suite à l'alerte rapide du départ d'incendie.
-- Intégration des informations météorologiques pour améliorer l'anticipation et la gestion des événements sensibles aux aléas climatiques.
-- Prise en charge d'un partage collaboratif des informations entre le personnel sur le terrain et les centres opérationnels tels que les services d'urgence et les forces de l'ordre.
-- Prise en charge de la localisation et du suivi par GPS des biens et des actifs, dans la zone du sinistre.
-- Intégration avec les médias sociaux, améliorant ainsi la participation de la communauté et la confiance du public grâce à la gestion de la diffusion des informations.
-- Commande du tableau de bord basée sur le Web, par l'intermédiaire de n'importe quel dispositif portable, y compris les systèmes d'exploitation Windows, Apple, Android et Linux ou des téléphones intelligents.
Basée à Poway en Californie, la société a effectué des essais et des analyses approfondis de la disponibilité et de la fiabilité du système, dans les installations des capteurs de détection d'incendie sauvage FireALERT et du système Vigilys, à Deadwood, dans le Dakota du Sud et à Fallbrook, en Californie. Des essais supplémentaires ont été effectués en association avec le système de notification et d'alerte publique complémentaire de Montecito, Californie.
Les essais ont progressivement réussis au gré de l'évolution du système. « FireALERT d'Ambient va permettre de protéger et de rassurer les populations en fournissant une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et en indiquant rapidement l'emplacement des incendies dès leur départ », déclare Ken Hawki, responsable de la formation de la caserne des pompiers de Deadwood.
La forte intégration de FireALERT avec Vigilys – un logiciel de gestion des urgences et d'intelligence situationnelle – permet d'obtenir un environnement cartographique en temps réel qui fait passer le système de la simple détection d'incendies à un système complet capables de traiter des données visuelles et météorologiques ainsi que celles fournies par des systèmes de détection sismique et de raz de marée.
La capacité unique d'Ambient à partager les informations critiques entre plusieurs agences impliquées dans la réponse initiale a valu à la société de devenir un fournisseur technologique agréé du système national Unified Incident Command and Decision Support (UICDS). L'objectif d'UICDS est de mettre les technologies les plus avancées de gestion des informations au service des équipes de réponse d'urgence. Les systèmes du système UICDS permettent aux premiers secours de gérer les échanges de données, de voix et d'images associés à un incident, leur permettant ainsi d'être efficaces dans leurs interventions, en amont ou en aval des situations de catastrophes naturelles, d'accidents technologiques ou d'actes de terrorisme. En tant qu'un des 100 partenaires professionnels clés d'UICDS, Vigilys d'Ambient est désormais en mesure de partager des données issues d'un grand nombre de ressources différentes en soutenant la collaboration entre de multiples organisations. Cela permettra d'améliorer énormément la performance et la sécurité des premiers secours, tout au long du cycle de réponse et dans la zone même de l'incident.
Ambient est en train d'évaluer les plans de déploiement pour protéger les exploitations forestières du gouvernement chinois et en Israël.
« Depuis 1990, Ambient a investi plus de 14 millions $ en recherche et développement pour les systèmes FireALERT et Vigilys et jouit du soutien de plus de 800 actionnaires », déclare Jonathan Luck, PDG d'Ambient. Tout dernièrement, Global Private Funding, Inc. (Global) a fourni un financement par l'intermédiaire de son programme d'aide aux entreprises qui d'après J. Luck « permet à Ambient de dynamiser la notoriété de la marque et l'intérêt des investisseurs ». J. Luck ajoute : « Ambient se réjouit de recevoir le soutien total des services conseil de l'équipe de Global pour le financement de la dette, les investissements étrangers, les connexions avec les leaders du secteur ainsi que l'expertise financière et en gestion nous permettant d'aller de l'avant ». De son côté, le Dr Sam Senev, président de Global Private Funding estime : « FireALERT est le type de système de défense nationale qui est nécessaire pour protéger notre beau pays ».
Le logo d'Ambient Control Systems, Inc. est disponible en consultant http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=15158
CONTACT : Ambient Control Systems, Inc.
Jonathan Luck
PDG
619-562-5411, poste : 502
jluck@ambientalert.com
Mary Kananen
Directrice de programme, Liens avec la communauté
800-226-8146 | 805-807-2943
MaryKananen@GlobalPrivateFunding.com
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30019-Ambient-fr.pdf