La carte NVIDIA nForce3 primée est prête pour le nouveau processeur AMD Athlon64
SANTA CLARA, Californie, January 6 /PRNewswire/ -- - La technologie logique primée prend intégralement en charge le nouveau processeur AMD Athlon64 3400+
NVIDIA Corporation (Nasdaq : NVDA), le chef de file mondial des solutions de traitement visuel, a annoncé aujourd'hui que ses processeurs médias et communications NVIDIA nForce(TM)3, dont la stabilité et les performances ont été louées par les principaux magazines et sites Web spécialisés, prennent intégralement en charge le nouveau processeur AMD Athlon64.
(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20020821/SFW047LOGO )
" Notre étroite collaboration avec AMD nous a permis de conférer à NVIDIA nForce3 une architecture évolutive qui pourra tirer pleinement profit des produits actuels et futurs d'AMD ", explique Drew Henry, directeur général des produits de plate-forme chez NVIDIA. " Le nouveau processeur Athlon64 3400+ consolide les performances d'AMD sur le marché des ordinateurs de bureau et est particulièrement bien adapté à tous les processeurs médias et communications NVIDIA nForce3, notamment nos prochains processeurs NVIDIA nForce3 250 Go qui disposent de la première solution Gigabit Ethernet du secteur en mode natif ".
Les processeurs médias et communications NVIDIA nForce3 intègrent des technologies matérielles et logicielles qui élargissent les fonctionnalités d'informatique de bureau, de jeu et de médias numériques. Dotés de connexions intégrées pour des réseaux Gigabit haut débit, de contrôleurs de disques ATA série, de jusqu'à huit ports USB 2.0 et de solutions RAID intégrées, les processeurs NVIDIA nForce3 offrent de meilleures performances pour plusieurs environnements informatiques. Tous les processeurs médias et communications NVIDIA nForce3 prennent en charge l'environnement USE (Unified Software Environment) de NVIDIA(R) ForceWare(TM) qui offre de meilleures fonctionnalités et performances, y compris des utilitaires destinés au contrôle des performances du système, des configurations réseau, des environnements audio, etc.
NVIDIA propose toute une gamme de processeurs médias et communications NVIDIA nForce pour les ordinateurs de bureau 64 bits et 32 bits, notamment le processeur NVIDIA nForce3 Professional pour les stations de travail et les segments professionnels 1P et 2P, le processeur NVIDIA nForce3 Go pour les ordinateurs portables et le processeur NVIDIA nForce2 pour les solutions informatiques standard.
Des systèmes informatiques et des cartes mères conçus autour des processeurs NVIDIA nForce sont déjà proposés par les plus grands fabricants, notamment ABIT Computer Corp., AOpen, ASUSTeK Computer Inc., Biostar Microtech Int'l Corp., Chaintech Computer Co. Ltd., DFI, EPoX International Inc., Giga-Byte Technology, Jetway Information Co. Ltd., Leadtek, MSI, Shuttle Computer Group, Inc., Soltek Computer Inc. et XFX.
A propos de NVIDIA
NVIDIA Corporation est le leader des technologies visuelles dédiées à la création de produits améliorant l'expérience interactive sur les plates-formes informatiques grand public et professionnelles. Ses processeurs graphiques et ses processeurs de communication touchent un vaste marché et sont intégrés dans une large gamme de plates-formes informatiques : PC numériques/multimédia grand public, PC professionnels, stations de travail, systèmes de création de contenu numérique, ordinateurs portables, systèmes de navigation militaires et consoles de jeux vidéo. Le siège de NVIDIA est situé à Santa Clara (Californie) et la société emploie plus de 1 700 personnes dans le monde. Site web : www.nvidia.fr.
Certains énoncés dans le présent communiqué de presse, y compris ceux relatifs aux attentes de performances de la société pour la famille des produits NVIDIA et aux attentes concernant le maintien de la croissance des recettes, sont de nature prospective et sont soumis à des risques et incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ces attentes. De tels risques et incertitudes incluent, entre autres, des retards de fabrication ou autres liés à de nouveaux produits, des difficultés au niveau des processus de fabrication et la dépendance de la société vis-à-vis de fabricants tiers, les tendances générales du secteur, y compris les tendances cycliques des secteurs de l'informatique et des semi-conducteurs, l'impact de produits concurrentiels et des modifications tarifaires, l'adoption par le marché des nouveaux produits de la société et la dépendance de la société vis-à-vis de développeurs et d'éditeurs tiers. A cet effet, les investisseurs sont invités à prendre connaissance du rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K et des rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment les parties concernant les risques commerciaux.
REMARQUE : les noms de la société et de ses produits peuvent être des appellations commerciales, des marques et/ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Les fonctionnalités, tarifs, disponibilité et caractéristiques des produits sont susceptibles de modifications sans préavis.
REMARQUE POUR LES JOURNALISTES : pour de plus amples informations sur NVIDIA, veuillez consulter le service de presse NVIDIA à l'adresse http://www.nvidia.com/page/press_room.html
Site Web : http://www.nvidia.com