iQor conclut l'acquisition de Jabil Aftermarket Services
iQor, un prestataire international de services d'externalisation des processus d'entreprise, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu l'acquisition de l'entreprise de services après-ventes de Jabil Circuit, Inc. (NYSE : JBL). L'acquisition positionne iQor en tant que première société internationale avec les capacités intégrées pour aborder le marché de 40 milliards de dollars au croisement des solutions de gestion des relations avec la clientèle et de support produits.
« Nous sommes ravis d'accueillir les plus de 13 000 employés des services après-ventes chez iQor », a déclaré Hartmut Liebel, Directeur général d'iQor, qui auparavant avait été le Directeur général de Jabil Aftermarket Services pendant plus de 10 ans. « La transaction combine les capacités majeures de support client d'iQor à l'expérience de Jabil Aftermarket Services en tant qu'entreprise majeure de support produits pour créer une offre de services unique qui répond aux besoins à travers la chaîne de valeur pour les clients. Notre présence internationale plus vaste et notre gamme étendue de solutions créeront une proposition de valeur importante pour beaucoup de nos clients ».
Jabil Aftermarket Services exercera en tant qu'entreprise distincte d'iQor et sera baptisée iQor Aftermarket Services. Les divisions des relations clients et de gestion des comptes clients d'iQor, qui comptent plus de 19 000 employés, continueront de fournir des services aux clients à travers un vaste éventail de secteurs et de branches.
La société absorbée aura environ 1,5 milliards de dollars de revenus, plus de 32 000 employés et des activités dans 17 pays du monde entier soutenant ses clients dans plus de 60 pays. Dans le cadre d'un accord de partenariat pluriannuel, iQor Aftermarket Services deviendra le prestataire exclusif de services après-ventes pour Jabil Circuit, Inc., qui conservera une participation financière dans la société absorbée.
La prolifération des appareils technologiques de par le monde, notamment des téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, magnétoscopes numériques, TV HD, consoles de jeux vidéo, appareils connectés à Internet et compteurs électriques intelligents, crée une demande croissante en services clients, assistance technique, services de réparation et entretien de réseau. Avec le temps, la fusion aidera à fournir une solution intégrée à l'expérience de services fragmentés d'aujourd'hui.
« De plus en plus, les clients examinent chaque point de communication où un client interagit avec sa marque », a indiqué Bryan Maguire, qui rejoint iQor depuis Jabil et occupera le poste de Directeur de l'exploitation de la division des services après-ventes de la société. « Ils comprennent que les consommateurs jugent les sociétés par la qualité de ces expériences et la vitesse à laquelle elles peuvent résoudre les problèmes. Nous pensons qu'à travers notre priorité commune sur l'excellence des services et de la logistique, nous pouvons développer et innover des méthodes pour améliorer les services clients grâce à des solutions intégrées ».
À propos d'iQor
iQor est un fournisseur international de services d'externalisation des processus d'entreprise et de support produits, avec 32 000 employés dans 17 pays. Nous nous associons avec beaucoup des marques les plus renommées au monde pour fournir des solutions de support produits après-vente et clients qui couvrent la chaîne de valeur pour les clients, depuis la gestion du support client et des comptes clients aux services de diagnostics et de réparation de produits. Nos plateformes technologiques, logistiques et analytiques primées nous permettent de mesurer, de surveiller et d'analyser les interactions des marques, d'améliorer les processus d'entreprise et de trouver un rendement opérationnel, qui génèrent des résultats supérieurs pour nos partenaires à travers les cycles de vie des relations clients et des produits. Pour des informations complémentaires, visitez-nous à l'adresse www.iqor.com ou suivez-nous sur www.twitter.com/iqor.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.