Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

TEXTURA CORPORATION

samedi 12 juillet 2014 à 17h15

Le président-directeur général de Textura Patrick Allin participe à discussion à la Maison-Blanche avec le président Obama sur SupplierPay


- Textura se joint aux grandes entreprises pour discuter de l'initiative du secteur privé pour accélérer le paiement aux petits fournisseurs

CHICAGO, 12 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Textura Corporation [http://www.texturacorp.com/] , le premier fournisseur de solutions de collaboration pour l'industrie de la construction, a annoncé aujourd'hui que le président-directeur général de Textura Patrick Allin s'est joint aux cadres de plusieurs autres sociétés à la Maison-Blanche aujourd'hui pour discuter de SupplierPay, une initiative que l'administration Obama lance pour aider à renforcer les petites entreprises en augmentant leurs fonds de roulement.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110602/CG12932LOGO [http://photos.prnewswire.com/prnh/20110602/CG12932LOGO]

Textura était l'une des 26 entreprises conviées à prendre part à la table ronde. Les entreprises participant à SupplierPay se sont engagées à payer leurs petits fournisseurs plus rapidement ou à aider les petits fournisseurs à accéder au capital à moindre coût. Les autres participants à la réunion d'aujourd'hui comprenaient Apple, IBM, AT&T, Coca-Cola, FedEx, Johnson & Johnson, Salesforce, Intuit, et Lockheed Martin.

SupplierPay est une extension de l'initiative QuickPay initiée en 2011 par le président Obama, qui oblige les organismes fédéraux à accélérer les paiements aux petits entrepreneurs. QuickPay a généré plus de 1 milliard de dollars d'économies pour les petites entreprises, entraînant une augmentation des investissements et la création d'emplois, selon la Maison-Blanche.

« La mission de Textura a toujours été de créer des solutions technologiques qui améliorent la performance et les résultats financiers pour tous les participants aux projets de construction. Nous comprenons que les retards de paiement sont un enjeu crucial pour les sous-traitants de la construction. Nous sommes honorés de prendre part à cet effort important et nous sommes réconfortés par le fait que le président Obama et son administration prennent des mesures pour remédier à ce problème pour les petits fournisseurs en général », a déclaré Allin.

À propos de Textura [http://www.texturacorp.com/]
Textura est le principal fournisseur d'outils de collaboration et de productivité pour l'industrie de la construction. Nos solutions répondent à tous les professionnels de l'industrie de la construction à travers le cycle de vie du projet, depuis le lancement, l'estimation, la conception, la préqualification et la gestion des offres pour les soumissions jusqu'à la gestion sur le terrain, gestion LEED® et le paiement.

Grâce à la plateforme de collaboration et la suite de produits en ligne de Textura®, c'est la première fois que l'industrie dispose de tous les outils nécessaires pour gérer ses activités commerciales de façon intégrée, afin de gagner du temps, d'économiser de l'argent et de réduire l'exposition aux risques. Avec la technologie primée, l'assistance à la clientèle d'envergure mondiale et une croissance constante, Textura domine la transformation des technologies pour l'industrie de la construction. www.texturacorp.com [http://www.texturacorp.com/]

Contact :
Lacey Faye Spang
Textura Corporation, relations avec les investisseurs
lacey.spang@texturacorp.com [mailto:lacey.spang@texturacorp.com]
+1-847-943-3547

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110602/CG12932LOGO

Web site: http://www.texturacorp.com/

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 22 janvier 2025 à 5h41m54