Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 14 juillet 2014 à 7h00

Staples revisite ses sites Internet pour faciliter l'expérience d'achat omni-canal dans les grands marchés européens


Staples Europe a récemment annoncé que la société mettait en place un certain nombre d'améliorations pour renforcer l'expérience client en matière de commerce électronique, tout en rafraîchissant l'apparence et la convivialité de ses sites Internet européens clés, notamment dans les pays suivants : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, France, Italie et Royaume-Uni. Ses clients vont ainsi pouvoir faire leurs achats encore plus facilement, comme ils le souhaitent et quand ils le souhaitent, que ce soit en magasin, en ligne ou sur des appareils mobiles.

Staples, qui compte parmi les plus grands détaillants Internet au monde, conçoit ses sites Internet de manière à offrir une présentation claire, cohérente et intuitive, qui permet à ses clients de trouver, d'acheter et de racheter les produits plus facilement. L'expérience utilisateur rafraîchie englobe une nouvelle page d'accueil, un nouvel en-tête et un nouveau bas de page, ainsi qu'une navigation horizontale au niveau du titre (masthead) pour naviguer en fonction des diverses catégories. Les sites renferment également des fonctionnalités supplémentaires qui renforcent l'expérience d'achat omni-canal, proposant des devantures de magasin optimisées pour le commerce mobile, et la possibilité de commander des produits en ligne et de les faire livrer dans un magasin Staples. Par ailleurs, les sites Internet accentuent le caractère personnel de l'expérience d'achat, en mettant en avant des produits et des promotions encore mieux adaptés aux besoins spécifiques des divers clients ; le processus de règlement a aussi été rationalisé pour simplifier davantage la relation d'affaires avec Staples.

« Grâce aux nouveaux sites Internet de Staples, les entreprises obtiennent facilement les produits dont elles ont besoin, en ligne, ou sur leurs dispositifs mobiles », a déclaré Willem Vos, directeur du commerce électronique chez Staples Europe. « Staples améliore continuellement ses sites Internet pour que ses clients puissent rechercher, acheter ou recommander les produits dont ils ont besoin avec une aisance sans cesse accrue. »

C'est la deuxième fois que les sites Internet européens font l'objet d'une vaste initiative d'amélioration au cours des six derniers mois. Parmi les nouveautés précédentes, on peut citer une manière plus personnalisée de faire des achats, la mise à jour du moteur de recherche et l'instauration d'outils permettant de racheter plus facilement les produits utilisés fréquemment.

À propos de Staples

Staples permet de réaliser davantage en toute facilité, grâce à sa vaste gamme de produits et à ses nombreuses modalités d'achat. Doté de capacités de classe mondiale en matière de vente au détail, de vente en ligne, et de livraison, Staples permet à ses clients de faire leurs achats comme ils le souhaitent et quand ils le souhaitent, que ce soit en magasin, en ligne, ou par le biais de leurs dispositifs mobiles. Staples offre encore plus de produits que jamais auparavant, par exemple, des fournitures à caractère technologique et des fournitures utiles dans divers établissements et dans les salles de détente ; du mobilier ; des éléments de sécurité ; et des fournitures médicales ; sans oublier les services de copie et d'impression. Les Staples Rewards Members bénéficient également de livraisons gratuites, qui sont généralement effectuées dans les 24 heures. Possédant son siège social à proximité de Boston, Staples exerce ses activités dans toute l'Amérique du Nord, dans toute l'Amérique du Sud, en Europe, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour en savoir davantage sur Staples (SPLS), veuillez consulter le site : www.staples.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2014
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 21 janvier 2025 à 0h21m01