Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

LOUIS VUITTON

lundi 14 juillet 2014 à 1h12

Le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA(TM) fait son entrée sur le terrain dans la malle officielle Louis Vuitton, amené par Gisele Bündchen et le Champion du Monde FIFA 2010 Carles Puyol


RIO DE JANEIRO, July 14, 2014 /PRNewswire/ --

Finale de la Coupe du Monde de la FIFA(TM)- C'est dans la malle officielle Louis Vuitton que le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA(TM) a fait son entrée ce soir sur le terrain du stade Maracana au Brésil aux côtés de deux personnalités de renommée internationale : Carles Puyol, Champion du Monde de 2010 et le top model d'origine brésilienne Gisele Bündchen, qui portait pour l'occasion une tenue Louis Vuitton issue de la collection Croisière 2015.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

http://www.multivu.com/mnr/71400583-louis-vuitton

Le Champion du Monde avait la mission très spéciale d'apporter le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFAtm sur la pelouse du Stade Maracana en préambule de la Finale. Il l'a ainsi transporté dans la malle officielle Louis Vuitton spécialement conçue pour l'occasion, le sortant et l'installant ensuite sur le podium, sous le regard des 78 000 spectateurs. Pour faire son entrée, Carles Puyol était accompagné du top model Gisele Bündchen, ambassadrice de la Maison Louis Vuitton.

"C'était un grand honneur de représenter mon pays et le peuple Brésilien à cette célébration. Ce soir j'étais très heureuse d'emmener la malle renfermant le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFAtm dans le stade du Maracana. C'est beau de voir comment le sport a le pouvoir de rassembler le monde. Je suis tellement fière d'avoir participé à ce moment. Merci à tous les Brésiliens qui ont accueilli le monde avec toute leur joie et leur amour," a déclaré Gisele Bündchen.

Comme le veut la tradition, le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFAtm a été remis en jeu par un représentant du tenant du titre. Vainqueurs en 2010, les Espagnols représentés par Carles Puyol ont ainsi pu partager un dernier moment avec le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA(TM) avant le coup d'envoi de la rencontre Allemagne-Argentine.

Le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA(TM) et sa malle officielle Louis Vuitton vont quitter le Brésil pour rejoindre le nouveau pays vainqueur.

A propos de Louis Vuitton

Depuis 1854, Louis Vuitton propose des créations uniques, où l'innovation technique s'allie à l'exigence du style en ambitionnant la plus haute qualité. La Maison reste fidèle à l'esprit de Louis, son fondateur et inventeur de l' " Art du voyage ". Ses bagages, sacs et accessoires furent aussi novateurs qu'élégants et ingénieux. Aujourd'hui encore, l'audace dicte l'histoire de Louis Vuitton. Fidèle à son héritage, la Maison a ouvert ses portes aux architectes, artistes ou designers tout en investissant de nouveaux domaines d'expression comme le prêt-à-porter, les souliers, les accessoires, les montres, la joaillerie ou encore l'écriture. Ces produits fabriqués avec grand soin attestent l'engagement de Louis Vuitton pour la haute qualité artisanale.

Pour plus d'informations : http://www.louisvuitton.com

Video: http://www.multivu.com/mnr/71400583-louis-vuitton

Video: http://www.multivu.com/mnr/71400583-louis-vuitton
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 21 janvier 2025 à 3h15m03