La République d'Argentine sans appel d'offres, les détenteurs d'obligations non remboursées sont invités à rejoindre un Ad Hoc Group par le biais du cabinet d'avocats Bingham McCutchen LLP
NEW YORK, 14 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Les détenteurs d'obligations non remboursées émises par la République d'Argentine, et non échangées lors des offres de 2005 et 2010 de l'Argentine, ont formé un Ad Hoc Group (ci-après dénommé le « Groupe »). L'objectif de ce Groupe est de faire valoir les droits de ses membres à la lumière des injonctions prises par la Cour de New York en vertu de la clause de pari passu, mais également des discussions connexes qui auraient commencé afin de parvenir à un accord. Les membres du Groupe détiennent ces obligations pour des montants significatifs, y compris des obligations qui n'ont pas été émises en vertu de la législation new-yorkaise. D'ailleurs, les rangs du Groupe continuent de grossir. Pour ceux qui le souhaitent, les détenteurs d'obligations sont invités à prendre rapidement contact avec le Groupe par le biais de son représentant juridique, le cabinet d'avocats Bingham McCutchen LLP.
Voici les coordonnées :
Bingham McCutchen LLP
399 Park Avenue
New York NY 10022 États-Unis
Tim DeSieno (avocat)
E-mail :
Tél. : +1 212 705 7426
ou
Bruce Wolfson (avocat)
E-mail :
Tél. : +1 212 705 7647
Il nous tarde de discuter avec vous.
Le présent communiqué ne constitue ni une offre ni une sollicitation visant à favoriser toute participation à une quelconque transaction dans une juridiction ou une autre.
* * * * *
Bingham (www.bingham.com [http://www.bingham.com/]) propose un vaste éventail de services de premier plan orientés vers les entreprises financières internationales et les entreprises figurant au classement Fortune 100. Le cabinet possède 14 bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie. Suivez le cabinet sur Twitter @BinghamLaw [http://twitter.com/binghamlaw].
Web site: http://www.bingham.com/