Heidrick & Struggles annonce la nomination d'une nouvelle directrice des ressources humaines
Sarah Payne assumera le rôle de directrice des ressources humaines
Rick Greene réintégrera Heidrick Consulting
CHICAGO, 5 décembre 2018 /PRNewswire/ -- Heidrick & Struggles [http://www.heidrick.com/]
https://mma.prnewswire.com/media/139029/heidrick_struggles_logo.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/139029/heidrick_struggles_logo.jpg ]
Mme Payne, qui occupait récemment le poste de directrice adjointe, ressources humaines, recherche de dirigeants mondiaux, a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe mondiale des ressources humaines de Heidrick & Struggles et les équipes de direction régionales pour créer des solutions axées sur les employés qui ont épaulé l'entreprise pendant une période de croissance et d'innovation importante. Elle a démontré sa capacité à aligner efficacement les stratégies humaines et commerciales et apportera près de 20 ans d'expérience et de leadership en ressources humaines dans le rôle de DRH. Avant de rejoindre Heidrick & Struggles, elle était directrice de la rémunération des dirigeants mondiaux chez Bunge, l'une des principales sociétés agroalimentaires internationales. Auparavant, elle était directrice mondiale de la rémunération et des avantages sociaux chez PanAmSat, une société de communications par satellite qui a ensuite été acquise par Intelsat.
« Alors que Heidrick & Struggles continue de croître et d'évoluer pour devenir un conseiller en leadership axé sur les données et un fournisseur de solutions pour les employés, un solide leadership et une collaboration étroite avec nos équipes des ressources humaines demeureront essentiels à notre succès », a déclaré Krishnan Rajagopalan, président-directeur général de Heidrick & Struggles. « L'expérience et le leadership éprouvés de Sarah en matière de rémunération globale, d'engagement et de perfectionnement des employés, de gestion et d'acquisition des talents seront indispensables à la croissance et au développement continus de notre effectif mondial. »
Greene rejoindra de nouveau Heidrick Consulting en tant qu'associé afin de contribuer au développement des activités de conseil du cabinet, en s'employant à apporter l'ensemble complet de solutions de leadership et de modelage culturel du cabinet aux PDG et dirigeants de haut niveau qui cherchent à accélérer leur performance commerciale et à mener le changement transformationnel. En tant que DRH de Heidrick & Struggles, Greene a joué un rôle essentiel en faisant la promotion de nouvelles initiatives en matière de diversité et d'inclusion et en apportant des changements importants aux programmes de gestion de la performance, de rémunération et de perfectionnement professionnel du cabinet. Auparavant dans sa carrière, il a dirigé les activités de conseil du cabinet sur le continent américain et a conseillé les conseils d'administration et PDG des clients, principalement dans le secteur des services financiers, sur la gestion de la planification de la succession et la conduite de changements importants en matière de leadership et de culture.
« Dans son rôle de DRH, Rick a été un membre apprécié de l'équipe de direction, ainsi qu'un mentor de confiance pour de nombreuses personnes dans notre cabinet », a déclaré M. Rajagopalan. « Nous sommes ravis de voir Rick s'engager dans son prochain poste au sein de notre cabinet, car il apportera à Heidrick Consulting, notre entreprise en pleine croissance, une riche expérience internationale et interfonctionnelle. »
À propos de Heidrick & Struggles
Heidrick & Struggles
Contact presse Heidrick & Struggles :
Nina Chang
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/139029/heidrick_struggles_logo.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/139029/heidrick_struggles_logo.jpg]
Web site: http://www.heidrick.com/