Le nouveau firmware de Bizanga offre une extensibilité, une souplesse et une visibilité inégalées
SAN MATEO, Californie, January 30 /PRNewswire/ -- Bizanga a lancé une nouvelle version majeure du firmware primé OvernetOS (OOS(R)) pour sa gamme de dispositifs de messagerie électronique de classe transporteur, Intelligent Message Processor(R) (IMP). Cette nouvelle version augmente le débit d'IMP qui passe à plus de 8 millions de messages par heure avec des filtres anti spam et anti virus. Le système est aussi désormais capable de traiter des flux d'e-mail de 800 Mbps en tant que MTA (Mail Transport Agent). Le firmware est certifié pour le déploiement sur les derniers processeurs multi-coeurs 64 bits, fournissant ainsi une extensibilité inégalée. Avec des intégrations totalement intégrées fournies par plus de 15 vendeurs de premier plan dans leur secteur respectif, l'IMP possède une nouvelle interface remise à jour et améliorée contenant des vues en temps réel de tout composant interne et d'application tierce fonctionnant sur la plate-forme.
Des opérateurs et des prestataires de service de premier plan dans le monde entier utilisent l'IMP pour gérer les e-mails entrants et sortants et les flux de messagerie. Dans ce rôle, l'IMP permet de réduire le coût de fonctionnement tout en fournissant aux clients des capacités uniques de protection de l'infrastructure de messagerie, de nettoyage et de contrôle des flux d'e-mail, d'isolation des systèmes compromis pour leur correction et de livraison de qualité d'e-mail différenciée.
Les processeurs certifiés 64 bits Enhanced core OOS(R)
La société a refait l'ingénierie des composants du coeur du OOS(R) afin d'utiliser au mieux les nouvelles plates-formes, garantissant une compatibilité complète avec le nouveau AMD(TM) 64 bits et les systèmes multi-coeurs Intel(TM) possédant des sous-systèmes entrée/sortie sophistiqués. Avec des options mémoire accrues, le système prend en main des situations à charge élevée de façon encore plus efficace que les versions précédentes. Les composants entrée/sortie du nouveau OOS(R), avec des interfaces réseau à débit plus élevée et un système de disque entrée/sortie, suppriment les bouchons supplémentaires, résultant en une solidité accrue et un débit presque identique aux lignes fixes.
Une extensibilité inégalée
La nouvelle version OOS(R) améliore la performance des plates-formes, permettant à l'IMP de traiter plus de 8 millions de messages par heure avec des filtres anti spams et anti virus ainsi qu'un routage systématique, ce qui représente une augmentation de 200 % comparé à la version majeure précédente. L'IMP s'adapte pour prendre en charge plus d'utilisateurs par système et plus d'e-mails, par seconde par plate-forme, avec une densité de matériel record de un IMP pour un million d'abonnés. Similairement, les systèmes ont été étendus pour faire fonctionner en même temps les meilleures applications de différents vendeurs. Par conséquent, les opérateurs jouissent de plus de liberté pour choisir l'application qui leur convient le mieux sans avoir à modifier l'architecture et l'infrastructure de messagerie.
Nouvelle interface de gestion de l'utilisateur
Avec l'interface révisée et affinée des services Web, l'IMP contient des vues graphiques des évènements en temps réel y compris toutes les applications tierces fonctionnant sur le système. Les nouveaux tableaux de contrôle permettent désormais une surveillance en temps réel sur la plate-forme avec des informations d'analyse disponibles sur n'importe quelle variable ou statistique. Tous les paramètres de la plate-forme peuvent être graphiquement présentés, offrant une identification visuelle facile et immédiate des zones de problèmes au-delà des fonctions d'alarmes du système. Par ailleurs, les règles complexes de filtrage comme le filtrage en sortie basé sur les paramètres du réseau sont plus simples à créer et à appliquer.
Intégration facile des produits tiers
Bizanga a encore plus simplifié les capacités d'intégration facile de la version précédente, ajoutant ainsi encore plus de puissance à la capacité de l'IMP à s'intégrer avec les systèmes extérieurs. L'IMP utilise des nouvelles technologies en attente de brevet pour accélérer les applications tierces - telles que les filtres de contenu anti spam et anti virus - permettant le doublement du débit de ces applications. Les opérateurs gèrent toutes les applications tierces intégrées au système grâce à une interface unique et totalement intégrée, délivrant contrôle et visibilité de tous les paramètres, statistiques et compteurs. Les réponses des applications tierces sont disponibles à partir de l'intérieur du processeur intégré de stratégies de déroulement des opérations, permettant des boucles de compte-rendu statistique et des politiques auto-assimilables de déroulement des opérations. Bizanga a amélioré ses accords de service de haut niveau en fournissant un support unique haut de gamme pour tout problème survenant sur sa plate-forme.
A propos de Bizanga :
Bizanga est l'entreprise internationale responsable du développement de l'Intelligent Message Processor(R) (IMP), la plate-forme de sécurité et de traitement de la messagerie électronique la plus extensible et la plus complète sur le marché. L'IMP peut être déployée pour protéger l'infrastructure de la messagerie électronique contre les menaces mélangées y compris les spams, les virus, les refus de service et les récupérations d'annuaire. L'IMP peut aussi être utilisée pour effectuer un contrôle parental et des services de conformité/codage ou simplement pour gérer la migration d'infrastructure ou le déploiement d'un nouveau service. Conçue spécifiquement pour les prestataires de service, l'IMP est extrêmement facile à intégrer avec les infrastructures existantes, y compris les systèmes d'approvisionnement et le stockage de messages. Des IMP traitent des millions d'e-mails dans des boîtes aux lettres, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique.
Bizanga vend directement aux prestataires de services Internet, aux exploitants de réseaux câblés et aux exploitants de réseaux fixes et portables. La technologie est aussi disponible sur une base OEM pour les vendeurs d'applications logicielles. Bizanga est membre du Messaging Anti-Abuse Work Group (www.maawg.org). Pour plus de renseignements sur Bizanga, veuillez consulter www.bizanga.com.