ABC ARBITRAGE : OPR ACERALIA - Dépôt d'un référé en Espagne
Paris, le 17 février 2004 - 16h30
La société ABC arbitrage, avec l'aide de ses conseils, a déposé ce jour un référé en Espagne demandant la suspension de l'offre de retrait des titres de la société ACERALIA, initialement proposée à 17 euros par action.
ABC arbitrage rappelle que son objectif est de faire prendre en compte l'ensemble des critères demandés par la loi espagnole pour la mise en oeuvre d'une opération d'exclusion et en particulier la valeur nette comptable estimée à 22,21 euros. La nouvelle valorisation conduite par l'expert espagnol indépendant commandité par ABC arbitrage et ses conseils donne un résultat de 26,64 euros par action ACERALIA.
Pour information, ABC arbitrage détient à la date du référé une position d'environ 116.000 titres ACERALIA et la réalisation de l'opération à un prix de 17 euros par action n'aurait aucun impact significatif sur son activité 2004.
A propos d'ABC arbitrage :
Créé en 1995 par un groupe de professionnels des marchés financiers, ABC arbitrage est spécialisé dans la conception scientifique de stratégies d'arbitrages boursiers en Europe et aux Etats-Unis. Investisseur indépendant coté au Second Marché d'EURONEXT Paris, ABC arbitrage intervient majoritairement pour compte propre sur de multiples opérations grâce à l'élaboration de modèles performants et à une organisation industrielle dédiée. La politique appliquée en matière de gestion de risques permet à ABC arbitrage de maîtriser ses prises de position.
Contact :
Dominique CEOLIN - Président du Directoire
Julien AUMONT - Responsable de la Communication
Tél. : 01 53 00 55 76 / E-mail : abc@abc-arbitrage.com
Données financières et communications officielles sur www.abc-arbitrage.com
Code ISIN : FR0004040608
(C) Companynews