VINCI : Relèvement à A3 de la note de crédit de VINCI par l'agence Moody's avec une perspective stable
Rueil-Malmaison, le 26 mai 2016
Relèvement à A3 de la note de crédit de VINCI par l'agence Moody's avec une perspective stable
L'agence de notation Moody's a relevé la note de crédit long terme de VINCI d'un échelon qui passe de Baa1 à A3. Cette révision en hausse est également appliquée à la note de court terme, revue à P-1 contre P-2 précédemment. La perspective sur ces notations reste stable.
ASF, filiale autoroutière de VINCI bénéficie également de ce relèvement avec des notes de crédit identiques à celles de sa société mère.
Ce relèvement aligne la notation long terme de Moody's avec celle de l'agence Standard & Poor's (A- depuis mars 2014) et confirme la qualité du crédit de VINCI.
A propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et de la construction, employant plus de 185 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l'amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s'engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d'utilité publique, VINCI considère l'écoute et le dialogue avec l'ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l'exercice de ses métiers. L'ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.
www.vinci.com
CONTACT PRESSE
Service de presse VINCI
Tel.: +33 (0)1 47 16 31 82
media.relations@vinci.com
Copyright GlobeNewswireLes annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :http://hugin.info/165789/R/2015938/747554.pdfInformation réglementaire
Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.[HUG#2015938]