Goodrich Corporation livre le premier système de fuseau moteur CF34-10 de série pour EMBRAER 190
SALON AERONAUTIQUE DE PARIS, June 13 /PRNewswire/ -- Goodrich Corporation (NYSE : GR) a livré le premier système de fuseau moteur CF34-10 de série pour les avions à réaction commerciaux EMBRAER 190. Le système de fuseau moteur sera installé sur le premier avion à réaction EMBRAER 190 livré pour le lancement du jetBlue client au troisième trimestre 2005. Goodrich a été sélectionné par General Electric en 2000 pour la fourniture de systèmes de fuseau moteur et la prise en charge de produits associés au moteur CF34-10. On prévoit que le programme engendrera environ 1,4 milliards de dollars en équipement d'origine et en ventes de pièces de rechange pour Goodrich pour la durée de vie du programme. La livraison de 44 fuseaux moteurs de Goodrich est programmée pour cette année et de plus de 100 en 2006 - 2007.
Selon le Directeur du programme des fuseaux moteurs CF34-10 de Goodrich, Allen Osmialowski : << Cette livraison d'unité de production initiale a validé notre processus de mise au point rationnelle de produits. Grâce à nos efforts de rationalisation, nous sommes à jour pour la conclusion de l'homologation finale et pour la livraison du matériel de production>>.
Goodrich a réalisé le premier jalon de sa livraison grâce à des contributions de quatre de ses installations commerciales d'aérostructures: Chula Vista, Californie (pièces de construction de moteur) ; Riverside, Californie (revêtement de capot primaire d'admission) ; San Marcos, Texas (système d'échappement) ; et Foley, Alabama (ensemble carénage de soufflante et admission).
L'EMBRAER 190 - et le EMBRAER 195, plus grand, - sont les membres d'une nouvelle famille d'avions à réaction qui élève l'héritage des produits Embraer à la classe des avions 70-110 places. Embraer a déjà reçu 170 commandes fermes et 250 options pour les modèles EMBRAER 190/195.
Des images haute résolution du système de fuseau moteur CF34-10 de Goodrich pour avion à réaction commercial EMBRAER 190 sont accessible à l'adresse http://www.goodrich.com/transformation2/pressReleases.html.
Goodrich Corporation, société Fortune 500, est un fournisseur mondial de premier plan de systèmes et de services aux secteurs aérospatial et de la défense. S'il y a un avion dans le ciel, nous y sommes aussi. La technologie Goodrich s'occupe de faire voler les avions, de les aider à atterrir et d'assurer leur sécurité. Goodrich, une des plus grosses firmes aérospatiales du monde, dessert une base de clients mondiale dans des installations de service et de manufacture reparties dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez http://www.goodrich.com.
Enoncés prospectifs
Certaines déclarations faites dans ce communiqué sont des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 concernant les projets d'avenir, les objectifs et la performance prévus par la société. Plus spécifiquement, les déclarations, autres que les faits historiques, y compris les déclarations accompagnées des mots << croire >>, << s'attendre à >>, << anticiper >>, << projeter de >>, << estimer", ou << planifier >>, identifient des énoncés prospectifs et communiquent l'incertitude sous-jacente aux événements et résultats futures. La société avertit les lecteurs que de tels énoncés prospectifs se basent sur des hypothèses jugées raisonnables par la société, mais étant soumises à un large éventail de risques et que les résultats réels peuvent en différer matériellement.
Parmi les facteurs importants qui pourraient entraîner une différence matérielle des résultats réels, sans y être limités, on compte : la demande et l'acceptation par le marché de l'aéronef EMBRAER 190 ; l'annulation éventuelle des commandes d'EMBRAER 190 par les clients ; et la demande mondiale de pièces de rechange pour l'EMBRAER 190 et de services après vente. De plus amples informations concernant les facteurs qui risquent d'entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats projetés peuvent se trouver dans les dossiers déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'année clôturée le 31 décembre 2004.
La société vous avertit de ne pas vous fier indifféremment aux énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué qui n'est valable qu'à la date à laquelle il a été publié. La société ne s'engage nullement à diffuser publiquement une révision de ces énoncés prospectifs pour refléter les événements ou les circonstances après la date à laquelle ils ont été faits ou pour refléter un événement non anticipé
Site Web : http://www.goodrich.com http://www.goodrich.com/transformation2/pressReleases.html