Boeing accorde un contrat de continuité pour le système cargo de Goodrich
SALON DE L'AIR DE PARIS, June 13 /PRNewswire/ --
- Le contrat devrait générer plus de 390 millions de US dollars en équipements originaux et en ventes d'après-marché jusqu'en 2012
Boeing a accordé à Goodrich Corporation (NYSE : GR) un contrat de continuité portant sur la livraison des systèmes cargo pour les B777, B767 and B747. Les systèmes cargo comprennent les systèmes mécaniques, les blocs d'entraînement (PDU) et les systèmes électriques de contrôle. Goodrich estime que le contrat pourrait générer plus de 390 millions de US dollars en équipements originaux et en ventes d'après-marché jusqu'en 2012.
Selon Tim Dumbauld, vice-président et directeur général des systèmes cargo de Goodrich, << Il s'agit d'un contrat considérable qui s'inscrit dans le prolongement de notre activité principale et de la relation à long terme que nous entretenons avec Boeing et les compagnies aériennes de notre clientèle depuis l'arrivée de l'appareil B747. Nous travaillons sans relâche avec Boeing pour mettre sur le marché des nouveautés technologiques dans les systèmes cargo et, en même temps, mettre au point un système plus léger et plus fiable en réduisant le nombre de pièces requises par les systèmes, ce qui devrait réduire pour nos clients transporteurs aériens les << totaux des coûts opérationnels. >>
Les systèmes sophistiqués de contrôle cargo installés sur le pont principal et sur le pont inférieur du 747-400 intègrent des tests de capacité qui permettent aux opérateurs d'opérer plus rapidement des fonctions d'entretien. Le système de contrôle peut également servir d'outil d'évaluation de l'état de santé des éléments de l'ensemble du système cargo. Toutes ces fonctionnalités aident les transporteurs aériens à faire baisser leurs coûts opérationnels.
Goodrich Corporation, une compagnie figurant dans la liste Fortune 500, est un fournisseur mondial important de systèmes et de services pour les secteurs de l'industrie aérospatiale et de la défense. S'il y a un appareil en l'air - nous sommes dedans. La technologie Goodrich contribue à faire voler les avions... à les aider à atterrir... et à assurer leur sécurité. Goodrich est une des plus grandes compagnies aérospatiales au monde. Elle dessert une clientèle internationale et possède des installations de fabrication et de services partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter : http://www.goodrich.com.
Énoncés prospectifs
Certains énoncés du présent communiqué constituent des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, au sujet des projets, des objectifs et du rendement futur de la compagnie. Les déclarations non historiques, y compris celles utilisant les verbes "croire", "prévoir", "anticiper", "avoir l'intention de", "devrait", "estimer" ou "projeter", identifient les énoncés prospectifs et impliquent l'incertitude d'événements ou de résultats futurs. La compagnie avise donc les lecteurs que ces énoncés se fondent sur des hypothèses qu'elle considère raisonnables, mais qui sont assujetties à un vaste éventail de risques et que les résultats réels pourraient être considérablement différents.
Parmi les facteurs importants qui pourraient entraîner des résultats réels différents figurent, sans limitation : la demande pour les nouveaux appareils B777, B767 et B747 ; l'annulation potentielle par les clients de leurs commandes d'appareils B777, B767 et B747 ; et la demande pour les pièces de rechange et les services après-marché des systèmes de cargo des appareils B777, B767 et B747. Des précisions concernant les facteurs pouvant entraîner un écart entre les résultats réels et ceux annoncés figurent dans les documents déposés par la Société auprès de la commission des valeurs mobilières des Etats-Unis, notamment le rapport annuel de la compagnie sur formulaire 10-K pour le trimestre clos le 31 mars 2005.
La compagnie vous incite à ne pas accorder une importance excessive à ces énoncés prospectifs qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. La compagnie n'est pas tenue d'émettre publiquement des corrections relatives à ces énoncés prospectifs afin de prendre en compte des événements ou des circonstances survenus après la date de diffusion de ces énoncés ou afin de refléter l'impact d'événements imprévus.
Site Web : http://www.goodrich.com